Notre équipe première a accompli un travail exemplaire face à une équipe de Saint-Ghislain 1 pleine de vaillance. La victoire indiscutable de Peter, qui a pris l’initiative dès le début et a conclu par un superbe sacrifice de deux pièces pour mater le Roi adverse, a été remarquable.

La partie de Samuel, équilibrée et très fermée, s’est soldée par un match nul logique. (Il est à noter que mon adversaire et moi avons joué avec une précision de 94,4 %.)

André a admirablement résisté après avoir perdu la qualité et a obtenu une nulle bien méritée. Quant à Fabio, il avait acquis un avantage de qualité dans une partie très ouverte et a fini par mater son adversaire.

Heureusement pour nous, l’adversaire de Fabio n’a pas vu un mat en un coup… Ouf, nous avons échappé de justesse à un match nul ! Cette victoire nous permet de clôturer l’année 2023 à la première place, ex æquo avec Caissa Europe.

En ce qui concerne notre équipe deux, elle a été battue, mais de peu, manquant de réaliser un exploit contre une très solide équipe de Leuze 3.

Les classements :

  • Le classement de la division 5B n’est malheureusement pas encore disponible… ☹
  • En revanche, le classement de la division 5P est à jour :
Interclub : ronde 5, les résultats
Étiqueté avec :    

Samuel Monnier

Directeur de tournois externe (inter club) pour le Cercle royal Le Pion du Roi Auteur sur le site Cercle royal Le Pion du Roi